Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits makis en Asie du sud est
31 octobre 2012

Sidemen

 

L'escale à Sidemen a été une révélation.Enfin une destination ou l'on se sent envouté par le cadre, la tranquillité.

Sidemen est situé en altitude et est entouré de rizières, c'est juste magnifique.En plus nous avons eu la chance de trouver un bungalow très sympa et pas cher du tout.
les activités à faire: se promener dans les rizières, flâner...Nous avons tenté la promenade dans les rizières...bilan: 2 serpents rencontrés en moins de 10 min, et le deuxième était à 30 cm de ma jambe, je l'ai aperçu car j'entendais un bruit bizarre, comme un sifflement...quelle frayeur!! Il n'y aura plus de balade dans les rizières. Parait que ces petites bêtes sont nombreuses dans la région et sont en général innofensives...mouais.

P1030549

P1030576

Ci dessus: le lieu du crime...


Pour autant, nous ne nous sommes pas ennuyés.Nous nous sommes ressourcés au vert et au calme.Grâce à Komang, notre aimable hôte nous avons pu nous offfrir une piscine à débordement rien que pour nous deux et pour une après-midi entière pour une somme modique, le pied!!!

P1030618

P1030634


Anecdote: dans un magazine nous avons appris que Mick Jagger avait séjourné dans cet hotel avec piscine il y a quelques années...


Je reviens sur ce que nous avions écrit dans l'article  concernant Amed, Sidemen nous apparait plus paisible. C'est véritablement notre coup de coeur de Bali. Nous étions au vert, au calme dans un cadre verdoyant exceptionnel avec une population discrète et gentille et les rares touristes étaient sympas.
Nous avons adoré!!!

 

PS : pour recevoir les articles du blog lorsque nous les publions, penser à vous inscrire à la newsletter^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les décos de Noël sont déjà en magasins, ça c'est sûr, mais pas dans les rues ni chez moi, lol !!!!!<br /> <br /> Embrassez Denis Brogniart pour moi ;-)
L
Alex et Dips, vous avez tout compris, j'ai hurlé et je suis partie en courant!!!<br /> <br /> Pas moyen de me défaire de cette phobie, les araignées, les cafards et autres insectes ça passent mais les serpents, toujours pas et maintenant ya les singes...<br /> <br /> Alex : tu as tort de ne pas mettre de bottes, la collection est jolie cette année chez Minelli^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ravis de vous régaler, les décos de Noêl sont en place? plein de Bisous de Ko Lanta...
D
Un serpent !! il a trouvé qui aller titiller celui-là :p
S
Hey les ptis makis!!<br /> <br /> Déjà je voulais vous remercier mille fois pour votre message sur facebook pour mon anniv, ca m'a fait vraiment trop plaisiiiiiiiirrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ensuite, ça fait déjà deux mois que je vous suis sur ce blog et je savais même pas que je pouvais m'inscrire à une newsletter.. La blonde vous direz, mais merci pour l'info ;-)<br /> <br /> Sinon pour poursuivre, rien que de vous lire sur cette escale, ça repose.. Alors j'imagine vous comme ça a du être 100% détente!! Le rêve!!<br /> <br /> Et puis ça envoie du rêve avec votre piscine à débordement.. Alors que nous on a 5° Sarah, je mets des écharpes et des manteaux.. Ca fait mal!! Les bottes j'y arrive pas encore.. lol!!<br /> <br /> Sinon vous etes des wariors a lutter contre les serpents... enfin j'ai peut etre pas compris, peut etre que sarah a juste hurle et est partie en couarnt ;-) en meme temps j'aurais fait pareil ^^<br /> <br /> Bon je vais arrêter mon blabla peut être, c'est mieux!!<br /> <br /> Je vous laisse et continuez à nous faire rêver ;-)<br /> <br /> Je vous embrasse fort!!!
Les ptits makis en Asie du sud est
Publicité
Les ptits makis en Asie du sud est
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 884
Publicité